fantasme

Modérateur: admin-ovdc

Re: fantasme

Messagepar Voodoo » Ven 08 Avr 2016 15:38:36

Bonjour belle fabienne,
Tout d'abord merci pour ces récits très excitant.
Je vois que vous vous amusez bien tous les 2 et tu as bien raison.
Je n'ai qu'un mot à dire PROFITE
Après il faut faire attention au débordement car FAMILLE.

J'espère avoir de tes nouvelles très vite et si tu as besoin d'une langue et de main en + je veux bien venir :)

bisous
Voodoo

Messagepar koala94s » Dim 10 Avr 2016 18:46:05

fabienne levrette a écrit:et bien pour vous c'est peut-être normal, mais pour moi c'était nouveau, du moins comme-ça.
Il m'a prise par derrière debout, en levrette et sodomisée aussi. La sodomie me faisait mal au début mais une fois que c'était dedans c'est bon.
Il m'a insultée aussi un peu, ça m'a paru bizarre qu'il me parle comme-ca, mais il m'a expliquer que ce n'était que pour le sexe et puis que ça l'excitait.
A la fin il a joui dans ma bouche et sur mon visage et m'a demander d'avaler, mon mari ne m'avais jamais fait ça lui.
C'était un peu violent, mais c'était bon

que dire de plus que on aimerai etre lui pour s occupe de ton entre jambes
adore les grosses poitrines

homme tres gourmand adore leche
koala94s

Messagepar fabienne levrette » Lun 11 Avr 2016 13:43:22

Il ne m'a pas sodomiser de suite.
Il s'est mis un présevatif, m'a lévée une cuisse, m'a caresser le clitoris avec sa queue et m'a prise debout contre le séchoir. C'était bon, il rentrait et ressortait sa queue, il me parlait et m'a aussi sortit les seins du débardeur.
Aprés il m'a fait mettre a 4 pattes sur un banc qu'il y a dans le jardin et il m'a demandait de le sucer. A un moment pendant que le le sucais il à commencé à me traiter de salope.
Là j'ai arrêter et je lui ai demander pourquoi il m'insultait et il m'a répondu que c'était juste pour le sexe et que ça l'excitait beaucoup. Et il me dit de continuer à le sucer, il a sortit un autre préservatif et il m'a dit de lui mettre et qu'il avait envie de me sodomiser, je lui ai dit que j'avait peur d'avoir mal et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il avait ce qu'il fallait.
Il me dit de me mettre en position de chienne, j'étais appuyée sur le dossier, le cul en arrière, il a mis un peu de vaseline et a enfoncer son engin doucement, il m'a prise par les hanches et m'a bien sodomisée, il me demandait de le regarder et me demandais si j'aimais ça. Quand il était dans mon cul c'était bon mais quand il s'est retiré ça ma fait un peu mal.
fabienne levrette

Messagepar Voodoo » Lun 11 Avr 2016 14:53:20

J'adore, tu dois être tellement sexy prise comme ça. En plus tu aimes. Si tu savais dans quel état d'excitation tu me mets
Voodoo

Messagepar fabienne levrette » Mar 12 Avr 2016 13:50:38

oh oui j'aime être prise comme-ca et même d'autres manières. Parce que après il m'a faite le levée il s'est assis sur le banc, à pris sa queue à la main et m'a dit de venir n’empaler sur sa bite ( désolée , mais ce sont ses termes).
Je lui ai obéis, il était assis et moi je me suis mise sur lui, je l'ai d'abord masturbé un peu et me suis caressée la chatte avec sa queue et me suis assise sur elle.
Il m'a enlevé le haut du débardeur et me caresser les seins dans tous les sens, il a même mis sa tête dedans. Pendant que je faisais des va et viens, il m'a prise par les hanches et donner de claques sur mes fesses, il m'insultait aussi un peu.
Au bout d'un moment, il m'a dit qu'il avait envie de jouir, il m'a dit de me mettre à genoux et d'ouvrir la bouche. J'ai pris tout son sperme et l'ai avalé, je sais qu'il aime ça et moi aussi d'ailleurs. Après j'ai lécher tout ce qui coulait de sa queue et je l'ai resucé un peu encore.
J'ai trop aimée cette fois là et j'espère qu'il y en aura d'autres, je n'avais jamais été prise comme ca. c'était trop bon.
fabienne levrette

Messagepar Diego83 » Mar 12 Avr 2016 14:54:06

pfiou, tes récits me donnent la gaule à chaque fois ^^ :oops:
Diego83
Photographe

Messagepar erwin » Mer 13 Avr 2016 10:21:55

merci pour tes détaille de cette belle aventure je bande dur a chaque fois merci encore
erwin

Messagepar Voodoo » Jeu 14 Avr 2016 15:26:26

Je suis tout à fait d'accord avec Diego, à chaque fois Fabienne tu ne manques pas de me faire bien bander. Rien qu'en imaginant les positions et le plaisir que tu prends. En plus la petite pipe pour terminer, juste un régal.

A quand la suite ?

BisouX

Et si tu as besoin d'une autre bite je veux bien venir t'aider :P
Voodoo

Messagepar fabienne levrette » Jeu 14 Avr 2016 15:55:41

Je crois que j'aimerais trop, faire avec 2 mecs. J'avoue que l'idée d’être prise par 2 mecs m'excite un peu. Il m'a dit qu'il m'arrangerai peut-être ça un jour, mais que pour l'instant il préfère me baiser tout seul. En tout cas pendant 2 semaines ça va être dur, c'est les vacances scolaires, je ne sais pas encore comment on va faire, pourtant j'ai tellement envie qu'il me prenne.
fabienne levrette

Messagepar erwin » Jeu 14 Avr 2016 18:32:15

moi aussi j'ai envie de te prendre
erwin

Messagepar Diego83 » Ven 15 Avr 2016 01:16:00

t'es en train de tomber amoureuse, ou c'est juste de la baise ?

d'ailleurs avec ton mari, ça dit quoi ? vous baisez encore ? tu lui parle un peu de tes fantasmes ? oui ça en fait des questions :)
Diego83
Photographe

Messagepar koala94s » Ven 15 Avr 2016 19:35:42

fabienne levrette a écrit:Je crois que j'aimerais trop, faire avec 2 mecs. J'avoue que l'idée d’être prise par 2 mecs m'excite un peu. Il m'a dit qu'il m'arrangerai peut-être ça un jour, mais que pour l'instant il préfère me baiser tout seul. En tout cas pendant 2 semaines ça va être dur, c'est les vacances scolaires, je ne sais pas encore comment on va faire, pourtant j'ai tellement envie qu'il me prenne.

on aimerai tous te prendre
adore les grosses poitrines

homme tres gourmand adore leche
koala94s

Messagepar fabienne levrette » Sam 16 Avr 2016 14:17:27

Finalement ca va je n'ai pas du attendre 2 semaines.
Il y avait une fête pour l'anniversaire de mon mari hier soir et avec mon beauf on a réussi à s'isoler un peu sans que les invités s'en rendent compte.
On a réussi à baiser un peu, mais c'était court, tout juste 10 minutes et en plus pas trés pratique, c'était dans une cabane de jardin où mon mari stocke des outils. Enfin on a fait un peu passer nos envies.
Et pour répondre à Diego83, oui avec mon mari on baise encore et oui je lui ai déjà parlée de quelques uns de mes fantasmes, mais il n'est pas trés réceptif et lui il est plutôt pour une baise "normale" quoi.
fabienne levrette

Messagepar srogluc » Sam 16 Avr 2016 16:59:00

Bonjour Fabienne,

C'est toi sur la photo de ton profil ?
Bas noirs, porte jarretelles, talons, chemisier, jupe relevée sur ton beau derrière ... J'adore !
Plus de photos ?

xxxx
srogluc

Messagepar Diego83 » Lun 18 Avr 2016 16:02:24

fabienne levrette a écrit:Finalement ca va je n'ai pas du attendre 2 semaines.
Il y avait une fête pour l'anniversaire de mon mari hier soir et avec mon beauf on a réussi à s'isoler un peu sans que les invités s'en rendent compte.
On a réussi à baiser un peu, mais c'était court, tout juste 10 minutes et en plus pas trés pratique, c'était dans une cabane de jardin où mon mari stocke des outils. Enfin on a fait un peu passer nos envies.
Et pour répondre à Diego83, oui avec mon mari on baise encore et oui je lui ai déjà parlée de quelques uns de mes fantasmes, mais il n'est pas trés réceptif et lui il est plutôt pour une baise "normale" quoi.

Vous n'avez pas peur quand même :twisted:
Diego83
Photographe

Retour vers Les filles, parlez nous de vous ici