Ninoune, une petite coquine de Toulouse :)

Modérateur: admin-ovdc

Ninoune, une petite coquine de Toulouse :)

Messagepar ninoune19 » Lun 14 Mai 2018 12:12:31

Bonjour à tous :)

Ninoune 33 ans de Toulouse (31), ici pour discuter de sexe et de mes fantasmes et relations :)
Cherche aussi des conseils d'hommes et de couples pour améliorer ma vie libertine car nous sommes échangistes avec mon mari :)

Nous pratiquons sutout le triolisme ou l'échangisme classique, pas de mélangisme.
Cela fait plus de 5 ans que nous faisons des rencontres coquines. Le sexe a permis de ressouder notre couple qui commençait à battre de l'aile... Ce sont des amis proches qui nous ont parlé du libertinage et c'est grâce à eux que nous avons commencait à fréquenter des clubs libertins sur Toulouse :)

Voila pour le début de notre histoire coquine je raconterait par la suite nos autres histoires de plans culs qui sont très croustillantes enfin je l'espère :)

De gros bisous !
A bientôt Ninoune
ninoune19

Re: Ninoune, une petite coquine de Toulouse :)

Messagepar erwin » Mar 15 Mai 2018 05:47:32

bienvenue parmi nous et vivement qu'ont discute
erwin

Messagepar Voodoo » Mar 15 Mai 2018 11:00:24

Bonjour et bienvenue à vous ninoune,

Hâte de vous découvrir et de faire connaissances avec vous et vos histoires coquines sur Toulouse.

Si vous avez des envies je suis de Toulouse moi aussi et je libertine depuis quelques années

Bisous
Voodoo

Messagepar koala94s » Sam 19 Mai 2018 14:56:09

bienvenue a toi et a ton mari :)

Vous etes chez vous ici, et nous serons ravie de lire vos histoire et qui sais un jour participer
adore les grosses poitrines

homme tres gourmand adore leche
koala94s

Retour vers Les filles, parlez nous de vous ici